The First Spine Arena

Participez à la bêta ouverte

Jouer sur le web Jouer sur votre PC

Jouez à des parties rapides

Jouez avec les decks officiels du jeu rapidement en 1 contre 1 sans scénario.

Devenez le plus grand sorcier dans le mode campagne

Participez à des activités scénarisées et remportez des écus à échanger contre des cartes pour personnaliser votre personnage.

Une toute nouvelle façon de jouer en coopération

Jouez jusqu'à 3 joueurs en coopération dans les Périples, unis contre un sorcier surpuissant.

Soyez jugé

Chaque semaine, participez au Jugement de Mara avec des decks fixes qui vous permettra de prouver que vous êtes le plus fort.

Questions fréquentes

Quelles sont les fonctionnalités présentes dans la bêta du jeu ?

Pour l'instant nous nous concentrons sur les parties rapides. Nous voulons que les joueurs testent au maximum cette fonctionnalité, car l'ensemble du jeu découlera des bases construites avec ce mode de jeu.

A quelle fréquence la version bêta est-elle mise à jour ?

Les nouveautés de la version bêta seront disponibles le mercredi en fin de journée. Le mercredi à partir de 16h toutes les nouvelles activités seront refusées par le serveur et celui-ci sera coupé à 20h. Suivez notre page Facebook pour en savoir plus sur les mises à jour.

Quelle est la date de sortie d'Arena ?

Nous n'avons pas de date de lancement de la version définitive. Nous espérons terminer le développement avant le début de notre campagne de financement participatif.

Quelles seront les activités lors de la sortie de bêta ?

En plus des parties rapides, nous avons prévu d'intégrer deux scénarios compétitifs, deux scénarios coopératifs ainsi qu'un mode appelé "Le Jugement de Mara".

Je n'ai pas gagné d'écus, est-ce normal ?

Oui. Lors de cette phase de bêta nous analysons toutes les parties jouées afin de savoir s'il n'y a pas eu de triche ou de dysfonctionnements. Lorsque la partie sera analysée par nos soins nous créditerons votre compte des écus que vous méritez.

Avez-vous des fonctionnalités anti-triche ?

Oui. Attendez-vous à des mesures drastiques anti-triche. Nous analysons et rejouons chaque partie qui a été jouée et nous maudirons les joueurs qui exploitent des failles. Les abandons en cours de partie seront également punis d'une malédiction.

Comment fonctionne la malédiction ?

Chaque malédiction vous infligera une procédure de bannissement temporaire. Plus vous obtenez de malédictions, plus la période sera longue. Cinq malédictions correspond à un bannissement définitif.

Nous travaillons actuellement sur un système de "bénédiction" qui enlèvera de façon périodique les malédictions infligées.